Mairie de Varen
Horaires et contact

Accueil /Vivre à Varen / Liste des assistantes maternelles sur Varen

Liste des assistantes maternelles

Voici une liste non exhaustive des assistantes maternelles se trouvant sur la commune.

Vous pouvez également consulter Yoopies.fr, la première plateforme de services à domicile en France, concernant les tarifs de garde d'enfants dans votre ville et département.
De nombreux profils d’assistantes maternelles et garde à domicile sont présents sur ce site.
L'offre de mise en relation, réservation et gestion administrative Yoopies pour l'emploi d'une assistante maternelle est 100% gratuite pour les parents comme pour les nounous. Pour un maximum de simplification, Yoopies est en partenariat avec le CESU et PAJEMPLOI afin de pouvoir faire les déclarations directement à partir du site. Ils collaborent également avec Pôle Emploi et la CNAF.

Malène PONSET

Rue basse